top of page

À PROPOS

C'est en mai 2017, que j'obtiens le diplôme de décorateur d'intérieur , conseiller en design d’espace.

Il fait suite à mon cursus de dessinateur maquettiste, de licence en Photographie, ainsi qu'à une expérience significative de management d'équipe dans le prêt-à-porter de Luxe.

La même année, je livre mon premier décor, après quatre mois de rénovation et décoration d'intérieur, dans un appartement de quarante-cinq mètres carré à Paris. Les deux années consécutives suivent ce même modèle, entre projet de rénovation et décoration d'appartement, de restaurants, et de conseil en aménagement d'espace . Puis je découvre par un heureux hasard l'univers des décors de Publicité et de cinéma. 

Aujourd'hui je navigue entre différents postes à l'Enssembliage, de Premier assistant décorateur à Rippeur, en passant par Ensemblier ou Assistant décorateur selon les besoins du projet , l’envergure de la demande et les dates de tournages prévues. 

 

J’aspire à être entouré d’équipes bienveillantes, motivantes, autour de projets créatifs et inspirants afin de créer ensemble, cette magie unique qu’un décor bien préparé et mis en place  procure. 

bottom of page